• folardeche

A Meyras les vendredis 21 mars et 4 avril 2014 des spectacles clôturent des semaines des classes

« Viens voir les Comédiens aux Portes de l’Ardèche !» Le centre « Les Portes de l’Ardèche » accueillait la semaine du 17 au 21 mars trois classes de l’école Saint-Joseph de Montfavet dans le cadre d’un projet théâtre initié par les enseignants. Cette semaine a permis aux trois classes de travailler la pièce « Pinocchio » afin d’être prêts pour la grande représentation prévue le vendredi 11 avril dans la salle de spectacle de Montfavet.

Un ambitieux projet qui a nécessité un investissement permanent de la part des équipes de la FOL Ardèche, des intervenants théâtre et de l’équipe d’enseignants.

Vendredi 21 mars à 10h30, une Générale a été présentée dans le Centre des Portes de l’Ardèche à Meyras où les élèves ont fait preuve d’un grand professionnalisme dans leurs prestations : textes, personnages….

Les classes de Montfavet, près d’Avignon, sont prêtes à participer au Festival estival de renom, un théâtre populaire cher à Jean VILAR.

Par ailleurs, vendredi 4 avril auront lieu 3 spectacles à partir de 10h : – Spectacle cirque des deux classes de St-Fons (Rhône) sous le chapiteau (premières classes cirque de la saison avec les intervenants de l’association L’Art d’En Faire – Spectacle de la classe English Week de Ste-Maure ; – La diffusion du court-métrage réalisé par l’école d’Auberives en collaboration avec Damien GELLY (intervenant pour la Maison de l’Image) dans la salle A.G. Reboulet.

L’accès à la culture pour tous, l’ambition de toutes les équipes de la FOL Ardèche !

1 vue

© 2023 par F.O.L. Ardèche |  Mentions légales  |    CGV